AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personnage seth withaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Bakerfield
Admin
Luna Bakerfield


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Espèce: Demi-Dieu/Demi-Déesse
Statut: Neutre

personnage seth withaker Empty
MessageSujet: personnage seth withaker   personnage seth withaker EmptyJeu 7 Sep - 14:20

Seth est un tueur à gages qui travaillent pour le plus offrant. Il a l'étoffe d'un leader criminel, cependant ce n'est pas vraiment son but. Il aime à paraître normal pour les gens qui l'entoure bien qu'il soit un tueur endurci qui n'hésite pas à se servir de son arme. Il n'utilise ses pouvoirs, uniquement que pour se défendre en cas d’extrême urgence. Sinon, c'est un homme intelligent, érudit même, qui a fait des études supérieures. Il a un diplôme de droit, de lettres classiques ainsi que de médecine. Polyvalent, il sait donc aussi bien réciter du Shakespeare que soigner et bien sûr tuer ! Par rapport aux femmes, Seth est plutôt tombeur et charmeur, mais jusqu'à preuve du contraire aucune femme jusqu'à présent n'a su vraiment capturer son cœur. On pourrait croire que de par son côté "tueur" il serait froid et solitaire, pourtant non. Il aime la compagnie de ces semblables, jouer au poker, un de ces vices avec la cigarette, s'amuser, boire en société, bref voir du monde. Il aime la bonne cuisine, le sport, notamment le foot américain qu'il regarde sans modération et les armes à feu. Si on, il n'aime pas une chose en vérité, ce sont les personnes médiocres. Les gens de personne qui ne sait rien, qui ne fait pas l'effort de savoir. Le genre de type un peu stupide dans sa petite vie étriquée et qui ne parle pour ne rien dire, même si ce n'est pas vraiment une personne condescendante. Il est plutôt tolérant et a beaucoup d'humour.Passe ta souris si tu veux en savoir plus.

SETH WHITAKER FEAT NOAH WYLE


QUI JE SUIS
Seth est un tueur à gages qui travaillent pour le plus offrant. Il a l'étoffe d'un leader criminel, cependant ce n'est pas vraiment son but. Il aime à paraître normal pour les gens qui l'entoure bien qu'il soit un tueur endurci qui n'hésite pas à se servir de son arme. Il n'utilise ses pouvoirs, uniquement que pour se défendre en cas d’extrême urgence. Sinon, c'est un homme intelligent, érudit même, qui a fait des études supérieures. Il a un diplôme de droit, de lettres classiques ainsi que de médecine. Polyvalent, il sait donc aussi bien réciter du Shakespeare que soigner et bien sûr tuer ! Par rapport aux femmes, Seth est plutôt tombeur et charmeur, mais jusqu'à preuve du contraire aucune femme jusqu'à présent n'a su vraiment capturer son cœur. On pourrait croire que de par son côté "tueur" il serait froid et solitaire, pourtant non. Il aime la compagnie de ces semblables, jouer au poker, un de ces vices avec la cigarette, s'amuser, boire en société, bref voir du monde. Il aime la bonne cuisine, le sport, notamment le foot américain qu'il regarde sans modération et les armes à feu. Si on, il n'aime pas une chose en vérité, ce sont les personnes médiocres. Les gens de personne qui ne sait rien, qui ne fait pas l'effort de savoir. Le genre de type un peu stupide dans sa petite vie étriquée et qui ne parle pour ne rien dire, même si ce n'est pas vraiment une personne condescendante. Il est plutôt tolérant et a beaucoup d'humour.Passe ta souris si tu veux en savoir plus
SURNOM: THE HITMAN
AGE: 35 ANS
ORIENTATION SEXUELLE: HÉTÉROSEXUEL
SITUATION AMOUREUSE: CÉLIBATAIRE
GROUPE: MALFRATS/CRIMINELS

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Céline aka Angie et j'ai 34 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une femme. J'ai connu le forum grâce à La fondatrice et je le trouve Super sinon je n'en serais pas admin. Mon personnage est un inventé par moi et je vous autorise à en faire un scénaroi si mon compte se retrouve supprimé.

EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI


+SI TU NOUS DÉCRIVAIS LA BEAUTÉ QUE TU ES (150 MOTS)
Seth est châtain foncé, à des yeux marron et la peau claire. Il est plutôt grand. Il s'habille de façon normal, le plus souvent d'un pantalon attacher avec une ceinture et une chemise. Il aime avoir l'air un peu classe en toute circonstance et donc parfois arbore une veste assortie. Quand il est sous contrat, suivant le type, il est capable de se fondre dans la masse afin de ne pas être reconnu. Lunettes noire et barbe font aussi bien partie de sa panoplie du parfait petit tueur. Il peut donc aisément porter autre chose que ces vêtements de tous les jours comme un manteau noir usé et des mitaines, par exemple lorsqu'il est censé être en planque. Il ne porte aucun vrai signe distinctif qui pourrait le faire reconnaître. Cependant, il porte souvent sûr lui un artefact très discret pour le protéger en cas de sorts malveillants. C'est une sorte de porte-bonheur qu'il a toujours sur lui cacher dans ces poches intérieures ou bien dans la chaussure gauche.


+ AS-TU UN DON OU UN POUVOIR PARTICULIER? SI OUI DIS NOUS TOUT! (50 MOTS MIN)

Il ne le dit pas et ne le dira jamais, mais il manipule la lumière à un très haut niveau. Des Orbes lumineuses ou bien des faisceaux de lumière concentrée. Il peut aussi bien attaquer que se défendre contre toute agression magique. Il tient ces dons de sa mère. Il peut aussi manipuler le feu, mais contrairement à la lumière ce n'est pas son pouvoir le plus dominant et ne le cultive pas. Il n'utilise ces pouvoirs qu'en cas d’extrême nécessité. Jamais pour tuer ! Uniquement pour se défendre. Cependant, je déconseille fortement quelqu'un avec des pouvoirs de lui chercher des noises. Il a aussi des faiblesses magiques. Car comme tout êtres manipulant la lumière, les ténèbres peuvent lui être fatales.


+ TON HISTOIRE, D'OÙ TU VIENS... (300 MOTS)

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Seth à eu une vie des plus banale et relativement heureuse jusqu'à ce qu'il rencontre les mauvaises personnes. Né d'un père Avocat et d'une mère au foyer, il était déjà très doué que ce soit dans le domaine des études que dans le domaine magique. Son père ignorait totalement les dons qu'il avait hérités de sa merveilleuse mère. C'est donc en cachette que cette dernière lui apprit à manipuler ces pouvoirs avec précaution et de ne jamais les utilisé pour tuer qui que ce soit, sauf en cas d’extrême nécessité. Il était brillant, mais aussi un excellent joueur de football.

Pourtant, ce n'est absolument pas une bourse de sport qui l'a amené à l'université. C'était un brillant élève qui a commencé des études de droit pour se rapprocher de son père. Il eut son diplôme avec mention. Sauf, que cela n'était pas vraiment son fort. Son père avait vu qu'il avait fait cela uniquement pour lui faire plaisir alors il décida de le laisser faire ce qu'il voulait vraiment. Il a donc passé deux autres diplômes coup sur coup. Lettre Classique et médecine. C'est d’ailleurs la médecine qu'il choisit d’approfondir. Mais l'histoire décida en décida autrement.

Cet homme, son mentor dans la profession, avait décelé le potentiel du jeune homme à l'époque et décida de s'en servir. Il amena Seth à lui faire confiance et l'obligea à tuer quelqu'un pour lui, menaçant sa mère et son père, lui disant qu'il était trop impliqué par rapport aux petites choses que Seth avait fait pour lui. Se sentant acculé et sans solution pour ce sortir de cette situation dans lequel il s'était embourbé, tout seul, en faisant confiance à cet homme, Seth tua alors l'homme que son mentor lui avait demandé d'éliminer. Ce qui le changea radicalement. Il devint alors son tueur à gages rêvant un jour d'être assez fort et hors d'atteinte pour pouvoir l'éliminer. Ce qu'il fit.


Ne se sentant plus aussi méritant de devenir ce qu'il avait toujours aspiré, aillant bafoué le serment d’Hippocrate et ce même si personne ne l'a jamais vraiment su, il disparut de la circulation. Son vrai nom est connu de très peu de gens. Et ne donne plus aucune nouvelle à ces parents pour qu'il ne soit plus un point de pression pour se servir de lui comme un pantin. C'était fait une petite réputation dans le milieu, il est devenu le tueur à gages le plus recherché, mais aussi le plus apprécié de ces employeurs. Il y a une façade chez lui. Personne ne sait réellement ce qu'il pense. Tout le monde le nom le tuer à gage. Pas de fioriture ! Il est dangereux implacable, mais si un jour quelqu'un réussit à lui montrer qui il est vraiment... Il pourra peut-être retourner sa veste et œuvré pour le bien. Sauf que certains ne seraient vraiment pas enclins de le voir travaillé dans le camp des gentils !
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-blank.forumsrpg.com
 
personnage seth withaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum-Futur , Les Mondes Parrallèles :: Tests et Projets :: Mes Idées de Projets-
Sauter vers: