AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suite de fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Bakerfield
Admin
Luna Bakerfield


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Espèce: Demi-Dieu/Demi-Déesse
Statut: Neutre

Suite de fiches Empty
MessageSujet: Suite de fiches   Suite de fiches EmptyJeu 3 Oct - 19:25



Nom & Prénom


Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Age : x
Métiers : x
Nationalité : x
Groupe: x
Orientation: X
Statut: x



Que de pouvoir!

En t'aidant de la fiche "Magies et Compétences" dit nous tes 4 pouvoirs et surtout a quel niveau il sont. (Attention: Pour ne pas risqué d'avoir de trop grand pouvoirs dès le départ le niveau maximum d'un pouvoir est niveau 7)



Qui est-il ?

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Et prima post Osdroenam quam, ut dictum est, ab hac descriptione discrevimus, Commagena, nunc Euphratensis, clementer adsurgit, Hierapoli, vetere Nino et Samosata civitatibus amplis inlustris.
PV crée par x
Avatar feat x
Libre




Relations


Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



Revenir en haut Aller en bas
https://blank-blank.forumsrpg.com
Luna Bakerfield
Admin
Luna Bakerfield


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Espèce: Demi-Dieu/Demi-Déesse
Statut: Neutre

Suite de fiches Empty
MessageSujet: Re: Suite de fiches   Suite de fiches EmptySam 30 Nov - 14:16

Titre de l'articleIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Titre de l'articleIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Titre de l'articleIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom du journal, page ...:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://blank-blank.forumsrpg.com
 
Suite de fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum-Futur , Les Mondes Parrallèles :: Tests et Projets :: Tout les TESTS :: Mes Forums-
Sauter vers: